J– 6 avant LE MARCHE DE NOEL
Article mis en ligne le 28 novembre 2021

J – 6 avant LE MARCHE DE NOEL

Le marché virtuel bat son plein, les commandes affluent et nous en sommes ravis. Rassurez-vous, il y a encore beaucoup de belles choses à vendre, même si pour certaines nous sommes déjà en rupture de stock. (C’est l’avantage et l’inconvénient des pièces uniques).
C’est pourquoi, aujourd’hui, les lutins veulent vous faire profiter au maximum du service commande.
• Certaines réalisations peuvent être refaites sur demande, selon notre stock de tissu.
• Les gâteaux traditionnels comme les pains d’épices d’environ 300g ou 600g, plutôt plus que moins ! (fabrication pour le 5 décembre, le 10 et le 17), les pondichéris que vous avez tant appréciés l’année dernière, (fabrication pour le 17 décembre), les gâteux surprises (fabrication pour les 17 décembre), les montécaos (une tuerie, comme on dit aujourd’hui) (fabrication pour le 5 décembre et le 17), les pandelos (fabrication pour le 5 décembre et le 17) SONT A COMMANDER POUR LA DATE DE VOTRE CHOIX . Pour cela, téléphoner au 06 48 04 69 17 ou inscrivez-le sur votre bon de commande en passant votre commande ou commandez-les sur le marché de Noël.
A très bientôt chers Amis pour une journée festive et pleine de joie, de rencontres dans une ambiance amicale et fraternelle.
Néanmoins, il faudra le pass-sanitaire pour rentrer.

**********************
AUJOURD’HUI, c’est le 1er DIMANCHE DE L’AVENT
ET NOUS VOUS PROPOSONS NOS CALENDRIERS DE L’AVENT, faits main bien sûr, en carton (garnis) ou en tissu (à garnir).

(20+) Union Paroissiale de Combs la Ville | Facebook

Commandes possibles dès le 18 novembre : directement sur le site, par mail, téléphone au 06 48 04 69 17, au presbytère ou à l’église où se trouvera aussi un catalogue.
Commandes livrables sur les relais
ou à prendre sur le marché le 5 décembre,
à préciser sur le bon de commande.