SaintVincent

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 610

Grande Neuvaine de l’Immaculée Conception bénie et encouragée par sa S.S. le pape du 30 novembre au 8 décembre 2022. * * * * * * * 1) Chaque jour la récitation d’une dizaine du chapelet, suivie de (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
Pour écouter Cliquer sur l’icône Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 21, 12-19) En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « On portera la main sur vous et l’on vous persécutera ; on vous (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2022
Ce dimanche, nous fêtons la royauté du Christ, royauté « qui n’est pas de ce monde ». Pour continuer à préparer le Royaume des cieux, le Christ a confié le gouvernement de son Église à des hommes qui (...)
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Le 11 novembre dernier, 150 paroissiens de notre Pôle Missionnaire de Brie, personnellement, en famille ou avec des amis, se sont rendus en pèlerinage à Chartres, dans une belle ambiance de joie et (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2022
A l’approche de la fin de l’année liturgique – le cycle annuel au cours duquel nous revivons à la messe tous les mystères de la vie du Christ – les textes de la Parole de Dieu nous invitent à élever nos (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2022