Services paroissiaux

Services extraordinaires
Publié le 1er novembre 2017
par combs

Un groupe de servants d’autel et de grands clercs. Un groupe de décoration et d’entretien des lieux de culte :

Il accueille tous ceux qui souhaitent offrir en louange les œuvres de leurs mains pour la beauté des célébrations Christiane Minguet- Tél : 01 60 60 64 65 Un groupe d’accueil à (...)

Les travaux de la com
Publié le 1er février 2017
par combs

L’équipe communication du secteur…et ses publications paroissiales « Saint Vincent Relais »

Secteur Combs la Ville

Paraît tous les dimanches et jours de fête

Tirage porté à 550 exemplaires (900 à Noël)

Vous pouvez emporter des exemplaires pour

les remettre à vos voisins. (...)

Equipe Communication
Publié le 1er mai 2016

Ce service regroupe autour du Père Pierre-Alphonse et d’Emmanuel Imatte une équipe composée de :

Jean-Claude Beaujoin, Yvette Cahon, Claude Frouart François Gizard et Monique Lemay.

L’équipe se retrouve une fois par mois le jeudi matin au presbytère de Combs la Ville

De plus (...)

Rencontre des Relais de quartier
Publié le 21 avril 2016
par SaintVincent

Rencontre des Relais de quartier

Samedi 9 avril, les relais de quartier étaient invités par le père Pierre Alphonse et l’équipe Communication à une rencontre conviviale.

Bon nombre des 190 relais invités se sont déplacés, heureux de se retrouver autour d’un café. Le père les a remerciés (...)

Equipe au service de la Liturgie
Publié le 10 septembre 2014

Pour des célébrations belles et priantes, ce service comprend : Une équipe liturgique qui prépare l’ensemble des célébrations. Laurence Condamin - Tél. : 06 89 44 99 95 Alix Desnoyer - Tél. : 06 32 90 05 79 Un chœur liturgique constitué pour animer les grandes fêtes et soutenir le chant de (...)