Les derniers articles

Forum des associations 2021
Publié le 27 août 2021

Nous serons présents

LE 4 SEPTEMBRE DE 10H A 18H sur la place derrière la Coupole.

Vous y retrouverez, l’Union Paroissiale, la catéchèse et l’aumônerie qui feront leurs inscriptions sur place. Le Secours Catholique Le mouvement scout de la paroisse

Accueil et renseignements sur la (...)

FORUM DES ASSOCIATIONS 2019
Publié le 5 avril 2019
par SaintVincent

L’Union Paroissiale collabore aux animations de la ville, quand elle y est invitée.

Elle est présente au forum des associations avec les différents services de la paroisse particulièrement la catéchèse, les aumôneries, l’accueil, la pastorale sacramentelle... et la section locale du Secours (...)

Salon des Associations
Publié le 14 septembre 2015
par SaintVincent