Archives Enseignements Cellules

Le Ressuscité et Marie de Magdala.
Publié le 8 juin 2014
par combs

Comme je vous l’indiqué plusieurs fois, dans le cadre de la démarche synodale initiée par notre évêque, en ouvrant l’Evangile, nous pouvons découvrir ou redécouvrir comment Jésus accueille chaque personne : il regarde chacun tel qu’il est ; il porte un regard pour rejoindre l’essentiel : « (...)

L’aveugle qui crie vers Jésus.
Publié le 25 mai 2014
par combs

Jésus et le jeune homme riche
Publié le 12 mai 2014