Pèlerinage des Rameaux aumôneries étudiantes et jeunes professionnels
Publié le 2 mars 2024
par SaintVincent

Pèlerinage des Rameaux pour les aumôneries étudiantes et les jeunes professionnels

Du 23 au 24 mars 2024 : de l’église de Brie à l’église de Melun

Au programme, une marche de Brie-Comte-Robert à Melun avec veillée le samedi soir et messe des Rameaux à Melun.

Un pèlerinage lors des Rameaux (...)

Samedi 17 juin 2023
Publié le 11 juin 2023
par SaintVincent

Tu es étudiant(e) ou jeune pro (ou tu le seras dans quelques mois), de Sénart, Combs, Brie ou alentours ?

Rejoins-nous pour LA soirée jeunes cathos (à ne pas manquer) !

Thème : "Le repos en Dieu" messe à 18h30 animée par les jeunes à l’église St Vincent à Combs la Ville, puis la suite (...)

JMJ à Cracovie
Publié le 23 mars 2016
par SaintVincent

Tu as entre 18 et 30 ans ? Il reste des places pour participer aux JMJ avec le diocèse de Meaux.

Départ : 17 juillet 2016

Possibilité de rejoindre le groupe le 24 juillet en Pologne. Nous serons hébergés par le diocèse de Rybnik.

Prix : 599 € jusqu’au 1er avril. 650 € (...)

Rentrée des étudiants
Publié le 22 octobre 2013
par combs