Les derniers articles

10 de Nos jeunes à Taizé !
Publié le 12 novembre 2022
par SaintVincent

Nous avons accompagné 10 jeunes de l’aumônerie lycéens à Taizé du 27 au 31 octobre 2022.

Nous souhaitions leur faire vivre cette expérience pour développer leur foi. Ils ont vécu des moments de prière intense 3 fois par jour qui étaient portés par les chants de Taizé.

Vrais moments de (...)

Le FRAT à Lourdes : un temps fort exceptionnel !
Publié le 25 avril 2014
par combs

La ville de Lourdes a pris un coup de jeune ces derniers jours. En effet, du dimanche 13 avril et jusqu’au 16 avril, 10.390 personnes, dont 80 % de jeunes et 300 bénévoles, ont participé au 106° pèlerinage du FRAT. Principalement élèves de seconde à la terminale, ces pèlerins sont venus des (...)

Publié le 27 avril 2012