Enseignements 2010-2011

Dieu à la rencontre de l’homme : La transmission de la Révélation divine
 Dieu à la rencontre de l’homme : La Sainte Écriture
 La réponse de l’homme à Dieu : Je crois – Nous croyons

Notre cœur est une crèche

Enseignement : notre coeur est une crèche !
Publié le 11 janvier 2012

Le 24 décembre, dans la nuit, nous fêterons la naissance de Jésus-Christ, le Sauveur des hommes, le Fils de Dieu… Et si je commence mon enseignement en rappelant le sens de la fête de Noël pour nous, chrétiens, c’est parce que dans le brouhaha médiatique et commercial actuel, des pères Noël (...)

Enseignement : La réponse de l’homme
Publié le 25 novembre 2011