Les derniers articles

Bible & Beer Bar Noël
Publié le 18 novembre 2014
par combs

Le Bible & Beer Bar qu’est-ce que c’est ?

C’est un bar associatif catholique monté par 9 jeunes Sénartais(es) pour les étudiants et les jeunes pros. Ce n’est ni une soirée de méditation ni une soirée beuverie, c’est un lieu d’échanges et de partage entre jeunes Catho et curieux de la (...)

Invitation aux terminales
Publié le 25 mai 2014

Bonjour,

Je suis Antoine Grandjean le président et responsable du bar associatif des jeunes catholiques de Sénart.

En équipe nous avons crée ce bar avec un concept simple, qui consiste de se retrouver entre étudiants et jeunes professionnels catholiques ou non (l’Église est ouverte à tous (...)

Echos de la 1ère rencontre du « Café associatif »
Publié le 15 mars 2014
par combs

La 1ère rencontre du « Café associatif » étudiants : un réel succès !

A l’initiative d’un groupe d’étudiants catholiques et de jeunes professionnels de notre paroisse, un « café associatif » a été lancé, officiellement, vendredi dernier au relais paroissial. A la plus grande joie des (...)

16 mai : Bible & Beer pour étudiants
Publié le 8 mars 2014
par combs

Venez à la prochaine soirée du bar associatif catholique des jeunes de Sénart.

Profitez d’une soirée d’échanges et de rencontres dans un cadre festif et fraternel.

Adhésion pour 1 an : 5€ + 1 boisson offerte