SaintVincent

Cet auteur ou autrice a écrit :
La parabole de l’évangile choisie pour cette fête du Christ-Roi nous présente un tableau saisissant du jugement dernier, décrit sous forme d’une rencontre entre le Christ et les hommes : « Quand (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2023
Les 25 et 26 novembre nous avons accueilli le Père Florian et le Père Elisée sur notre pôle. 50 à 70 retraitants du Pôle de Brie ont vécu tout le samedi une journée spirituelle autour de (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2023
Afin de clôturer notre neuvaine de prière, nous vous invitons à participer à la veillée de prière en l’honneur de la Vierge Marie qui aura lieu vendredi 8 décembre à Grisy-Suisnes. (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2023
Du 30 novembre au 8 décembre, je vous invite et vous demande de prier la neuvaine à l’Immaculée-Conception, pour l’avenir du Centre de Grisy-Suisnes consacré à la Vierge Marie : Sainte Vierge (...)
Article mis en ligne le 22 novembre 2023
Au sein de notre pôle missionnaire, nous allons accueillir le week-end prochain les Missionnaires de l’Eucharistie. C’est un évènement clef de notre année paroissiale, puisqu’il s’agit de mettre (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2023