SaintVincent

Cet auteur ou autrice a écrit :
A partir du samedi 13 janvier, don Guillaume propose un caté pour adultes (à partir du Youcat) à la chapelle Jean-Paul II sous l’église de Brie-Comte-Robert. De 10h à 11h15 un samedi sur deux. (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2023
Lors de son homélie le jour du dimanche de la joie, notre diacre Patrick a conclu par ce "Notre Père" dit inversé nous incitant à trouver la joie en faisant la volonté du Père "Mon fils/ma (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2023
Commencement de l’évangile de Jésus, Christ, Fils de Dieu (…) Alors Jean, celui qui baptisait, parut dans le Jourdain. L’étonnant dans ce commencement de l’histoire de Jésus, c’est qu’il débute (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2023
Prenez garde, restez éveillés ! Jésus donne cet ordre avec une pointe de gravité. « Prends garde de mettre les doigts dans la prise, prends garde à la voiture, etc… », autant d’injonctions liées (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2023
Pour écouter Cliquer sur l’icône Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 15, 29-37) En ce temps-là, Jésus arriva près de la mer de Galilée. Il gravit la montagne et là, il (...)
Article mis en ligne le 9 décembre 2023