SaintVincent

Cet auteur ou autrice a écrit :
Horaires des messes du mercredi des cendres 14 février sur le pôle missionnaire : • 8h30 à Brie-Comte-Robert • 9h00 à Combs (chapelle) • 18h30 à Coubert • 19h00 à Combs (église) • 20h00 à (...)
Article mis en ligne le 4 février 2024
Soirées de retraite spirituelle pour entrer en carême, à Grisy-Suisnes (1 rue de la légalité) : • Jeudi 15 février : messe à 19h ; pique-nique ou prière à 19h45 ; conférence spirituelle sur (...)
Article mis en ligne le 4 février 2024
Il y a un lien évident entre la prière et le zèle pour l’annonce de l’évangile. Dans l’évangile de ce dimanche, sorti de la synagogue où certainement il priait avec ses disciples, Jésus se rend (...)
Article mis en ligne le 4 février 2024
don Paul commentant la parabole du semeur avec l’éclairage de Saint François de Sales dont il est fait mémoire ce mercredi 24 Janvier. Pour écouter cliquer sur l’icône Évangile de Jésus (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2024
Nous continuons pas à pas notre lecture de l’évangile de Saint Marc. Cet évangile est assez court en longueur, sans beaucoup de transitions littéraires, présentant souvent des formules ciselées. (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2024