SaintVincent

Cet auteur ou autrice a écrit :
Message de notre évêque pour le carême Chers amis, en tant que disciples du Christ, nous sommes appelés à être ses ambassadeurs dans le monde, à témoigner de son amour par nos paroles et nos (...)
Article mis en ligne le 18 février 2024
Chers paroissiens du pôle missionnaire, je souhaite vous encourager à lire et méditer un court document intitulé : « Le jour du Seigneur ». Il s’agit d’une lettre pastorale de notre évêque, (...)
Article mis en ligne le 11 février 2024
Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 7, 14-23) En ce temps-là, appelant de nouveau la foule, Jésus lui disait : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien. Rien de ce qui est (...)
Article mis en ligne le 11 février 2024
Pour écouter Cliquer sur l’icône Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 6, 1-6) En ce temps-là, Jésus se rendit dans son lieu d’origine, et ses disciples le suivirent. Le jour du (...)
Article mis en ligne le 11 février 2024
Prière, Louange et Pizza avec Abba Jeunes et familles Dimanche 11 février à 17h à l’église, soirée Abba avec les jeunes : Louanges et prières à l’église et partage de pizza à la maison (...)
Article mis en ligne le 4 février 2024