Le Parcours ALPHA PRINTEMPS est lancé sur notre Pôle
Article mis en ligne le 21 mars 2014

Le Parcours ALPHA PRINTEMPS est lancé sur notre Pôle

Après le parcours « Alpha automne » qui avait connu un réel succès, le parcours « Alpha Printemps » a été lancé, comme prévu dans notre calendrier pastoral, la semaine dernière, sur l’ensemble de notre Pôle missionnaire.

Pour la plus grande joie des responsables, son lancement a connu et connait, actuellement, un réel succès. En effet, pour le secteur nord (Combs-la-Ville, Lieusaint, Moissy-Réau) plus de 60 personnes ont répondu à la première invitation  ; pour les secteurs de Brie-Comte-Robert et des Plaines de Notre Dame de la Brie 21 personnes ont également répondu. Pour le Secteur Sud (Savigny-le-Temple, Vert Saint Denis, Cesson et Nandy) 40 personnes ont répondu ; le secteur des Sept Clochers de la Brie (Chevry-Cossigny, Lésigny, Servon, Evry-les Châteaux, Férolles-Attily et Limoges-Fourches) a accueilli, quant à lui, 48 personnes, soit un total de 169 pour tout notre Pôle missionnaire.

Cette mobilisation est une véritable bénédiction et montre, si besoin était, d’une part les premiers fruits de cette évangélisation en route depuis de longues années sur notre Pôle et, d’autre part, la soif des fidèles et leur désir de grandir dans le Seigneur.

Si vous souhaitez rejoindre l’un des ces parcours, il n’est pas trop tard, loin s’en faut, pour le faire. Pour tout renseignent complémentaire, n’hésitez pas à appeler le secrétariat du Pôle : 01 60 60 70 04.