Reliques de Ste Thérèse de Lisieux et de ses parents, Louis et Zélie Martin
Article mis en ligne le 12 juin 2022
dernière modification le 31 août 2022

Notre paroisse aura la joie d’accueillir Les reliques de Ste Thérèse de Lisieux et de ses parents, Louis et Zélie Martin du dimanche 12 juin 20h au lundi 13 juin 7h.
A l’issue de la soirée de prière et de chants de louange, nous sommes invités à choisir un créneau horaire dans la nuit pour un tête-à-tête avec Ste Thérèse et ses parents. "Je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre" nous dit la petite Thérèse.
A partir de 22h, nous nous relaierons ainsi jusqu’à l’aube afin de célébrer intensément la présence de ces reliques dans notre paroisse, moments de grâces et de bénédictions. Nous avons besoin de 2 personnes par heure, vous pouvez vous inscrire d’ici le 3 juin auprès des responsables d’adoration. Chaque heure doit être comblée pour ne pas laisser les reliques seules.
Merci par avance de votre investissement.
L’équipe d’adoration,
Corinne, Claire, Tatiana, Paul, Françoise,
Bernard Louisy-Louis, et Hélène.