Calendrier des manifestations paroissiales
Article mis en ligne le 31 mai 2021

… L’UNION PAROISSIALE REVIENT…
Non pas qu’elle ait disparue, au contraire !

L’équipe et les Amis de l’UP travaillent sérieusement, mais toujours dans cette même ambiance amicale et joyeuse, à l’organisation des projets à venir, de la rentrée jusqu’à Noël.
Pour vous chers Amis paroissiens, en avant-première, voici les dates à retenir.

Mardi 22 juin à 20H30 : ASSEMBLE GENERALE DE L’UP en visio zoom https://us02web.zoom.us/j/81594390129?pwd=bDVMM0c5NStCbmIwNmpiNTREK0NIQT09 La semaine prochaine, nous vous distribueront les tracts d’adhésion. Vous savez que les adhésions sont une ressource importante pour l’UP.

Samedi 4 septembre à partir de 10H : FORUM DES ASSOCIATIONS Vous y retrouverez côte à côte, l’UP, le Secours catholique, ainsi que l’aumônerie et la catéchèse qui y feront les inscriptions.

Samedi 19 Septembre à partir de 11H : KERMESSE PAROISSIALE
Un petit aperçu : 11h messe – 12H30 verre de l’amitié – Restauration diverse : françaises, exotique, indienne … sur place ou à emporter – pâtisserie, crêperie … - 13h ouverture des stands jeux - Animation musicale avec le groupe « The shakers » - Karaoké – Brocante – Vitrine du Père Noël - 17H Tirage de la grande tombola. Les billets sont déjà en vente. N’hésitez pas à les demander. Il y a de très gros et nombreux lots.

Samedi 6 novembre : OUVERTURE DU MARCHE DE NOËL VIRTUEL
Vente de produits artisanaux, alimentaires et décoratifs (faits mains) pour vous aider à préparer tranquillement de chez vous la fête de Noël.
Le lien de la page Facebook pour faire vos commandes vous sera donnée ultérieurement, mais vous pourrez aussi commander par téléphone et même faire personnaliser vos objets. Comme l’année dernière, le Secours Catholique et l’UP se sont unis dans ce marché, mais chacun récoltera ses fonds. Vous saurez, grâce aux codes à qui appartiennent les produits.

Dimanche 5 décembre à partir de 11H : MARCHE DE NOËL
Un petit aperçu aussi : 11H messe Ouverture des stands : restauration, déco, cadeaux, produits artisanaux faits mains. (Vous pourrez en voir à la kermesse et surtout sur le marché de Noël virtuel) – 15h Comédie musicale « la nativité ».

En attendant, prenez bien soin de vous et croyez à nos sincères remerciements pour votre aide et votre soutien au nom des jeunes, des services de la paroisse et de l’UP.