Week-end du 14 et 15 octobre
Article mis en ligne le 29 septembre 2017

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription au week end

Sortie « WE Cohésion » - Samedi 14 au Dimanche 15 Octobre 2017
Rendez-vous le samedi 14 Octobre à 14h à Bois le roi pour vivre un week-end (temps fort – Jeunesse et la PAIX) d’enseignement et de partage.
Pour que cette sortie soit possible, nous avons besoin :

• De l’autorisation parentale ci-dessous complétée et signée par les parents
  • D’une fiche de santé remplie
  • De vous les parents pour le transport (à 30 min de Combs)
  • Que certains jeunes viennent avec leur matériel de couchage (à confirmer).

Si votre enfant souhaite participer à ce we, merci de nous faire une réponse par SMS avant le 29 Septembre 2017 au (0664715119 ou 0650764106 ou 0646461271), en précisant le nom du jeune.

Nous vous remercions également de bien vouloir retourner aux animateurs ou au Presbytère, l’autorisation parentale ci-dessous dûment complétée au plus tard le 29/09/2017.

(Aucune sortie ne sera possible sans l’autorisation parentale complétée et signée)

Où ? Base de loisirs de ‘Bois le Roi’ - 77590 Bois-le-Roi

Comment ? Le voyage se fera en covoiturage grâce à chaque parent. Merci de nous proposer des places dans vos voitures afin d’assurer le déplacement de tous les jeunes. L’hébergement sera « en dur » (dans des lits !), mais il faudra prévoir des sacs de couchage. Prevoir le pique-nique du Samedi soir.

Combien ? Une participation financière de 15 euros au moins est demandée à chaque participant (l’hébergement, les repas du dimanche et les activités sont inclus). Cependant, cette question, comme d’habitude, ne doit pas être un frein pour participer, n’hésitez pas à contacter les animateurs.

Pour quoi faire ? Pour se retrouver, partager, réfléchir, chanter, prier, jouer, profiter de sa foi !
Dans la joie de se retrouver très vite…

Lydie et Joel KOUKPAKI, Responsables de l’aumônerie du 1er cycle

Bulletin d’inscription

Autorisation Parentale à rendre impérativement avant le 29/09/2017
Mr ou Mme __________________________________________________________________
Tel __________________________________________________________________
autorise mon fils ou ma fille ___________________________________________________________
à participer au WE organisé du 14 au 15 Octobre 2017 à bois le Roi par l’Aumônerie 1er cycle de Combs la Ville.
Les responsables pourront prendre toutes les dispositions nécessaires en cas d’urgence.
Signature