le CPM en expansion !
Article mis en ligne le 25 février 2018

Le SERVICE PREPARATION AU MARIAGE est en pleine expansion.
En effet, 29 mariages ont été ou seront célébrés d’octobre 2016 à octobre 2017. Dix de plus que l’année précédente (uniquement sur Combs-la-Ville).

Et ce n’est pas la tradition « mariage à l’église » qui explique cette augmentation, car les fiancés qui participent à la préparation au mariage sont conscients de leur engagement religieux, sérieux et responsables.

Pour cette nouvelle session, les couples d’Evry-Grégy rejoignent les Combs-la-Villais. Les « grands rassemblements » se font dans la salle paroissiale de Moissy, suffisamment grande et bien équipée en vaisselle (écologie oblige) pour recevoir tous les futurs mariés (Moissy, Evry, Combs, Réau, Lieusaint).
Dimanche 26 nous étions 70. Ce fut une superbe journée à l’instar du soleil qui brillait sur nos têtes pendant les carrefours faits en extérieur.